La réforme de la facture électronique, prévue à partir du 1er juillet 2024, vise à ce jour 4 millions d’entreprises et 2 milliards de factures échangées par an. Les entreprises qui ont démarré leur projet de conformité se confrontent à différents choix du fait des options offertes par la Direction Générale des Finances Publiques.
Ces arbitrages complexifient finalement la prise de décision.
Pour enrichir vos pistes de réflexion, apporter des réponses concrètes via une approche pragmatique, nous vous proposons une série de rencontres virtuelles et interactives dédiées.
Animées par Kamila Ferhat, ces « Paroles Expertes » ont vocation à faire un rappel des exigences de la réforme mais aussi de partager nos retours d’expériences.
Véritable référence en matière de facturation électronique, Kamila a accompagné l’administration fiscale française pour l’étude de faisabilité de sa réforme concernant l’obligation de la facturation électronique et de la transmission de données.
Cette fiscaliste a développé pendant plus de 10 ans auprès de Ernst & Young et de Deloitte une réelle expertise, conjuguant comptabilité, fiscalité et informatique. Elle a rejoint OpenText pour mettre son expérience pointue au profit des entreprises et les accompagner dans le cadre de leurs problématiques fiscales, conditionnées par les systèmes d'information.