Inscription enregistrée !
Nous avons bien pris en compte votre inscription.
Vous recevrez d’ici quelques instants un mail de confirmation.
ou
Dans moins d’un an, la réforme de la facturation électronique entrera en vigueur, avec deux obligations majeures : e-invoicing (facturation électronique) et e-reporting (transmission des transactions).
Lesaffre est un acteur mondial de la fermentation et des micro-organismes (plus de 170 ans d’expérience, présent sur tous les continents, 11 000 collaborateurs).
Lors de la Web-emission du 10 octobre dernier, Gilles Guilleux, SAP Global Project Manager chez Lesaffre, a partagé sa trajectoire de mise en conformité : choix des partenaires et de la PA agréée OpenText (ex PDP), qualité et préparation des données, calendrier millimétré.
Inscrivez-vous ou reconnectez-vous pour bénéficier de son expérience enrichissante
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de projets SAP, d'abord en société de conseil puis en interne chez Lesaffre, Gilles pilote les déploiements internationaux de SAP au sein du groupe tout en dirigeant également certains projets d'intégration avec des systèmes tiers. Parmi ces projets d'intégration, l'introduction de la facturation électronique est un enjeu crucial en termes d'efficacité et de rationalisation. Son objectif : trouver et mettre en place des solutions pérennes, facile à maintenir et adaptables aux évolutions à venir.
Radhia Touat est experte e-invoicing au sein d’OpenText, où elle accompagne les organisations dans la mise en conformité (e-invoicing & e-reporting), l’intégration ERP et l’industrialisation des flux de facturation. Forte d’une expérience terrain et de prises de parole régulières sur les évolutions réglementaires européennes, elle apporte un regard concret sur la gouvernance des données de facture, la conduite du changement et la préparation des calendriers d’exigences pays. Son approche mêle cadrage réglementaire, architecture applicative et retour d’expérience opérationnel.