DSI : quelles priorités pour 2021 ?

Mardi 26 janvier 2021, en direct à 9h30

Inscrivez-vous pour nous rejoindre maintenant et suivez en ligne ici !

Votre événement commence dans...

0

JOURS

0

HEURES

0

MINUTES

0

SECONDES

Inscriptions

Dématérialisation des processus, travail à distance, partenariats technologiques, cybersécurité et cloud représentent des opportunités clés pour les DSI qui veulent réussir l’après-crise du Covid-19.

Selon le Gartner CIO Agenda 2021, les entreprises ayant augmenté leurs investissements en matière d'innovation numérique auraient 2,7 fois plus de chances d'être les plus performantes que celles qui sont à la traîne dans ce domaine. Par ailleurs, et malgré le climat économique difficile en 2020, les responsables informatiques s'attendent à une augmentation de 2% en moyenne du budget informatique pour 2021.

Cette conférence sera animée par Thomas Pagbe, responsable éditorial d'IT for Business.

Thèmes



  • Quels sont les enjeux et priorités des directions informatiques pour cette nouvelle année ?

  • Comment la mise en place de solutions numériques innovantes permet aux organisations d’être plus performantes et de réaliser des économies ?

  • Quelle est la relation entre la DSI et les métiers et comment faire participer votre équipe à une transformation numérique réussie ?

Agenda

09:30

Introduction : enjeux et priorités 2021

09:40

Performance de l’entreprise : comment la technologie joue un rôle prépondérant

09:50

Quel retour sur investissement des projets d'innovation numérique ?

10:05

Retour d'expérience de Stéphane Sorin, DSI de BNP Paribas Leasing Solutions

10:20

La relation DSI/Métiers pour la conduite du changement et la réussite des projets

logo Docusign

DocuSign aide les organisations à connecter et automatiser la façon dont elles préparent, signent, exécutent et gèrent leurs accords. La plateforme DocuSign Agreement Cloud inclut la solution de signature électronique leader du marché qui permet de signer électroniquement sur presque tous les terminaux, partout, à tout moment. Plus de 500 000 clients et des centaines de millions d'utilisateurs dans plus de 180 pays utilisent DocuSign pour mieux s’accorder.