logo ITForBusiness La Matinale
SPOC / Automatisation / Innovation

Support IT complexe ... visez l'excellence opérationnelle !

Le 21 mars 2019 / Le Fouquet’s, Paris 8e

L’entreprise est de plus en plus ouverte, protéiforme et complexe, et son SI est à l’image de cette transformation !

Comment faire alors pour gérer, assurer la maintenance et le support, d’environnements hétérogènes (matériels et logiciels, on premise, hébergés, cloudifiés), très évolutifs (releases permanentes), parfois vieillissants et très dispersés (à travers des filiales internationales et des partenaires) à ressources et budgets de plus en plus contraints ?

Dans ces nouvelles conditions, il est en effet extrêmement complexe pour le support IT de contrôler ses coûts, d'assurer l'intégrité de tous les composants du SI et de disposer en permanence d’une vue réellement à 360° de son infrastructure serveurs, stockage et réseau.

Il est nécessaire non seulement de maintenir les systèmes en conditions opérationnelles mais aussi et surtout d'anticiper afin de prévenir les défaillances, de répondre aux pics d’activité et de planifier les changements.

IT for Business et IBM vous convient à un dîner débat afin non seulement d’échanger avec vos pairs sur ces enjeux communs, mais aussi de vous communiquer quelques clés de réponses à travers la centralisation du support multi-marques (notion de Single Point Of Contact), du data center au réseau en passant par la sécurité, l’automatisation des processus et l’innovation avec la réalité augmentée et l’IA.

Bref, discutons ensemble de ces nouveaux défis.

Agenda

19:00

Accueil apéritif & networking

19:30

Mot de Bienvenue IT for Business & IBM

Pierre Landry – Rédacteur en Chef, IT for Business

Marc Barbaret – Directeur Commercial, IBM Multi Vendor Services

19:40

Table ronde débat avec des DSI témoins

20:00

Diner Débat modéré par la rédaction

Entrée : tour de table, état des lieux

  • Ouverture du SI
  • Hétérogénéité et Hybridation
  • Performances et QoS
  • Coûts
  • Equipes

Plat : maintenance et support, quelle évolution ?

  • Comment faire converger les systèmes ?
  • Comment réduire drastiquement les coûts de maintenance ?
  • Comment disposer d’une vue globale ?
  • Comment et quoi automatiser ?
  • Quels apports de l’IA ?

Dessert : Gouvernance d’un support externalisé

  • Pilotage interne / externe
  • Organisation
  • Evolution des compétences

22:15

Café & Conclusion des débats

Remise de l’étude Forrester « The Total Economic Impact™ Of IBM Multivendor Support Services (MVS) »

Ce dîner s’adresse aux décideurs informatiques au sein des entreprises utilisatrices

Partenaires

Notre partenaire Gold
logo gold

IBM est une entreprise mondiale de technologie et d'innovation, dont le siège social est basé à Armonk (New York). Avec plus de 375 000 collaborateurs au service de clients répartis dans 170 pays, IBM est le premier employeur du secteur des technologies et du conseil dans le monde. IBM offre non seulement une large gamme de services dans les technologies et le conseil, un vaste portefeuille de logiciels, d'analyse prédictive, de développement de logiciels et de gestion des systèmes, mais aussi dans les serveurs et les superordinateurs les plus avancés au monde. Grâce à son expertise en conseil, technologie et en recherche et développement, IBM aide ses clients à devenir "plus intelligents"​ alors que la planète devient de plus en plus interconnectée à l'ère du digital. IBM investit plus de six milliards de dollars par an en recherche et développement et vient d'être reconnu leader en nombre de brevets pour les 22e année consécutive.

Inscription

Veuillez renseigner le champs.
Veuillez renseigner le champs.
Veuillez renseigner le champs.
Veuillez renseigner le champs.
Veuillez renseigner un e-mail valide.
Veuillez renseigner un numéro de téléphone valide.

IBM peut utiliser mes coordonnées pour me tenir informé des produits, services et offres : *

Veuillez cocher une case

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à l'adresse netsupp@us.ibm.com. Vous pouvez également vous désabonner des communications marketing par e-mail en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans chacun de ces e-mails. Pour en savoir plus sur notre méthode de traitement, consultez la Politique de confidentialité d'IBM. En soumettant ce formulaire, je reconnais avoir lu et comprendre la Politique de confidentialité d'IBM.

Je comprends qu’IBM peut aussi prendre des photos de groupe ou procéder à un streaming en direct pendant l’événement pour des raisons promotionnelles.

En complétant ce formulaire vous autorisez un représentant de Canaltech et son partenaire IBM à communiquer avec vous (par téléphone ou par courrier électronique) en ce qui concerne le contenu du site. "Déclaration de confidentialité de Canaltech"

*Champs obligatoires

Votre demande d'inscription a bien été envoyée !