Accélération digitale en réponse à la Covid 19 : une tendance éphémère ??

Jeudi 4 février 2021, en direct à 9h20

Connectez-vous pour accéder au replay (inscription préalable obligatoire) !

Inscrivez-vous pour accéder à la vidéo

0

JOURS

0

HEURES

0

MINUTES

0

SECONDES

INSCRIPTION AU REPLAY
Cliquez ici pour désactiver la communication d'Iron Mountain

Face à la crise sanitaire du COVID-19, les entreprises ont été contraintes de réagir très rapidement afin de garantir la continuité de leurs activités. Ainsi, en quelques semaines seulement, la transformation digitale s’introduit dans de nombreuses entreprises de façon accélérée pour permettre aux équipes, travaillant désormais à distance, d’accéder aux outils et informations nécessaires pour accomplir leurs tâches.

Quel bilan peut-on faire de cette transformation digitale forcée ?

La dernière étude de Census Wide pour Iron Mountain révèle que cette transition pourrait être de courte durée en Europe.

Thèmes


  • Quelles lacunes dans les processus ont été dévoilées au début du confinement ?

  • L’accélération du digital va-t-elle s’estomper ou, au contraire, s’ancrer dans le temps et entraîner la multiplication des projets ?

  • Comment assurer la réussite à long terme de son entreprise dans sa transformation numérique ?

  • La question de la sécurité des données, cruciale, restera-t-elle bien au cœur des préoccupations ?

Agenda

09:30

Mot d'introduction

09:40

Présentation de l’étude Censuswide pour Iron Mountain

10:00

Entretien suivi d’une table ronde

11:00

Conclusion

logo Iron Mountain

Iron Mountain est le leader mondial de la gestion et la protection des données. Fondée en 1951, notre société compte aujourd'hui plus de 1400 installations sécurisées dans plus de 50 pays où sont conservés les documents critiques et données essentielles pour la continuité de l'activité de nos 225000 clients. 

Pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale, Iron Mountain propose des solutions digitales personnalisées, allant de la simple numérisation à la dématérialisation de processus métiers et gestion de contenus électroniques, mais aussi les dernières solutions de stockage Cloud, d'Intelligence Artificielle et de Machine Learning (IA/ML), de gestion de la Privacy et de conformité RGPD, de Continuité d'Activité, et ce dans un contexte de cybercriminalité accrue et de crise sanitaire où l'accès et la protection des données sensibles devient un enjeu critique.