TRANSFORMATION DE LA RELATION CLIENT en assurance :

À QUEL RYTHME ? ENTRE URGENCE ET PRUDENCE

LE 14 MAI 2019 | Plaza Athénée, Paris 8e

Accenture et Salesforce ont le plaisir de vous inviter à une soirée d’échanges autour de la digitalisation de la relation client.

Ce dîner assis sera l’occasion de discuter avec vos pairs de l’avancement du marché sur ces projets de centricité client et des bénéfices attendus pour les compagnies d’assurance.

Au programme : Témoignage d’un client ayant engagé sa transformation et retours d’expérience sur l’équilibre à trouver entre un marché évoluant rapidement et un investissement progressif pour une transformation réussie de la relation client.

Agenda

19:00

Accueil & cocktail de bienvenue

19:30

Mot de bienvenue

Khalid Lahraoui – Responsable secteur Assurance France, Accenture

Denis Soupault – Regional Vice President & Financial Services Insurance Sales Manager, Salesforce

19:35

Interview AG2R la Mondiale

Corinne Dajon – Membre Co-Dir Groupe en charge des S.I et de l’organisation

Emmanuelle Saudeau – Directrice Marketing & Digital

20:00

Questions-Réponses

Rythme et durée des projets pour opérer une transformation digitale de la relation client

Pilotage et création de valeur tout au long de cette transformation

20:15

Clôture des débats

20:30

Début du dîner networking

Intervenants

Khalid Lahraoui

Khalid Lahraoui

Responsable secteur Assurance France, Accenture

Denis Soupault

Denis Soupault

Regional Vice President & Financial Services Insurance Sales Manager, Salesforce

À PROPOS

Accenture

Accenture, un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, propose une large gamme de services et solutions en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations. Combinant son expérience et son expertise dans plus de 40 secteurs d’activité et pour toutes les fonctions de l’entreprise — en s’appuyant sur le plus grand réseau international de centres de services — Accenture intervient à l’intersection de l’activité de ses clients et de la technologie pour les aider à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme pour leurs parties prenantes. Avec 477 000 employés intervenant dans plus de 120 pays, Accenture favorise l’innovation pour améliorer notre environnement de demain.

www.accenture.com/fr

Salesforce

Fondé en 1999, salesforce.com est le leader du cloud computing d'entreprise. Salesforce.com offre des technologies cloud mobiles et basées sur les réseaux sociaux pour faire des entreprises des entreprises clients capables de révolutionner leurs interactions clients, employés, partenaires et produits. Basées sur une architecture multi-tenant et en temps réel, les applications et la plate-forme de salesforce.com réinventent les concepts de vente, de services, de commercialisation et d'innovation des entreprises.

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